0
kW
/
0
PS
Engine power (204 hp)
0
min.
Fast-charging time from 20% to 80%
0
+ km
Range (WLTP)
The Aiways U5 leaves nothing to be desired – and leaves no room for compromise.
That’s because this electric SUV peerlessly combines outstanding range with plenty of space,
a minimalistic design language with impressive features, and innovative technologies with straightforward handling.
Whether for short drives in the city or long journeys in the country, all you have to do is plug and play.
With the Aiways U5, you will reach your destination both comfortably and cost-effectively.
The fully electric U5 delivers driving pleasure from start to finish, wherever the destination.
Order now and take advantage of attractive environmental purchase bonuses.
The Aiways U5 leaves nothing to be desired – and leaves no room for compromise.
That’s because this electric SUV peerlessly combines outstanding range with plenty of space,
a minimalistic design language with impressive features, and innovative technologies with straightforward handling.
Whether for short drives in the city or long journeys in the country, all you have to do is plug and play.
With the Aiways U5, you will reach your destination both comfortably and cost-effectively.
The fully electric U5 delivers driving pleasure from start to finish, wherever the destination.
Order now and take advantage of attractive environmental purchase bonuses.
Engine power (204 hp)
Fast-charging time from 20% to 80%
Range (WLTP)
Aiways U5: Combined electricity consumption¹ in kWh/100 km: 13.8 (NEDC);
17.0–16.6 (WLTP). Combined CO₂ emissions¹: 0g/km. Efficiency class: A+
Découvrir l’U5
In the U5, which is fully equipped as standard, you can make a big impression whilst enjoying maximum comfort.
Its elegant yet dynamic design is both aesthetically pleasing and timeless.
The interior boasts a minimalist design style and sophisticated materials.
Get ready for a variety of lighting options,
a suspended touchscreen as the central control element and an exceptional level of spaciousness.
Thanks to headroom and legroom unmatched in this vehicle class, the concept of interior space is redefined.
No wonder you’ll feel right at home in your spectacularly spacious U5.
The interior boasts a minimalist design style and sophisticated materials. Get ready for a variety of lighting options, a suspended touchscreen as the central control element and an exceptional level of spaciousness. Thanks to headroom and legroom unmatched in this vehicle class, the concept of interior space is redefined. No wonder you’ll feel right at home in your spectacularly spacious U5.
4,68 m de long, 1,87 m de large, 1,70 m de haut. Ce modèle 5 portes impressionne par sa taille et sa silhouette élancée, mais aussi par quelques détails sophistiqués tels que ses poignées de porte encastrées et son spoiler qui améliorent son aérodynamisme. Parfaitement dissimulé sous le phare gauche, le connecteur de recharge n’en reste pas moins très accessible.
Les phares avant LED en forme de L et les feux LED qui tracent une ligne continue à l’arrière du véhicule captent d’emblée l’attention. Grâce à leur conception multicouches unique, ils s’adaptent parfaitement au design extérieur de la voiture.
En version standard, la voiture est équipée de jantes en alliage de 17’’, tandis qu’en version premium, elle dispose de jantes bicolores en alliage 19’’ et de pneus à l’aérodynamisme optimal.
Les rails de toit intégrés permettent de transporter jusqu’à 75 kg de bagages supplémentaires. Ils sont disponibles en noir ou dans la couleur de la carrosserie de la voiture. Les doubles spoilers de toit garantissent en outre un aérodynamisme parfait et un look élancé.
Le hayon électrique du modèle premium s’ouvre en appuyant sur un bouton. Et même sans contact, d’un simple mouvement du pied sous la jupe arrière. L’absence de seuil de chargement permet de charger et décharger le coffre en toute simplicité.
Les sièges rembourrés en cuir de l’U5 premium garantissent la stabilité parfaite de tous les passagers. Le conducteur dispose d’un siège réglable dans six directions (quatre directions pour le passager avant) et d’un soutien lombaire réglable électriquement dans deux directions. Les accoudoirs centraux rembourrés offrent un confort supplémentaire à l’avant comme à l’arrière. Les dossiers des sièges arrière peuvent se rabattre selon le rapport 60/40. La banquette arrière rabattable permet d’atteindre un volume d’espace de chargement de 1 543 litres.
Et avec la fixation pour siège enfant I-SIZE, l’U5 offre davantage de sécurité aux plus petits.
Le tableau de bord de l’U5 préfigure l’avenir.
Un écran combiné en trois parties (4,2″/7″/4,2″) incliné vers le conducteur lui fournit une vue d’ensemble numérique de toutes les informations importantes, comme le niveau de charge de la batterie et le freinage régénératif. Nivelé en haut et en bas, le volant en cuir microfibre offre une vue dégagée sur cet équipement futuriste. Vous pouvez également le régler en hauteur et profondeur selon vos besoins.
Le cœur de votre nouveau poste de commandement ? L’écran tactile LCD 12,3’’ suspendu (1 920 x 720 dpi) avec protection anti-éblouissement, anti-reflets et contre les traces de doigts.
Il vous permet d’accéder intuitivement et rapidement aux fonctionnalités de divertissement et de climatisation, au toit panoramique, et bien plus encore. Interrupteurs, leviers et boutons disgracieux et peu pratiques appartiennent désormais au passé.
Connectez facilement votre smartphone à Android Auto pour l’utiliser sur l’écran tactile. Cet écran vous permet en outre d’accéder régulièrement aux mises à jour et mises à niveau OTA (over-the-air) pour de nombreuses fonctionnalités.
Le toit ouvrant panoramique de l’U5 premium est de loin le plus grand de sa catégorie. La lumière pénètre par les deux tiers du toit dans l’habitacle qui – bien que déjà très spacieux – paraît ainsi encore plus grand. Levez les yeux et profitez de la vue spectaculaire. Sans oublier la crème solaire…
Vous ne manquerez de rien dans l’Aiways U5. Certainement pas de place. Les espaces de rangement pratiques dans et sous la console centrale, dans les portes et la boîte à gants (en option) vous permettent de ranger tous vos objets, quelle que soit leur taille, et de les retrouver facilement. Quant au coffre d’une capacité de 432 litres lorsque la banquette est relevée et de 1 555 litres lorsqu’elle est rabattue, il accueille aisément tous vos bagages pour partir en vacances. Besoin de davantage d’espace ? Vous en trouverez sous le plancher du coffre, où il est inutile de ranger les câbles de chargement : ils sont sous le capot et très faciles d’accès.
Grâce à une climatisation automatique à deux zones, le conducteur et le passager avant règlent la température comme ils le souhaitent via l’écran tactile central. Un ventilateur de climatisation permet également de modifier la température pour les passagers arrière.
Bloqué dans un embouteillage ? Le système de climatisation automatique continue de fonctionner, même lorsque le moteur est coupé.
4,68 m de long, 1,87 m de large, 1,70 m de haut. Ce modèle 5 portes impressionne par sa taille et sa silhouette élancée, mais aussi par quelques détails sophistiqués tels que ses poignées de porte encastrées et son spoiler qui améliorent son aérodynamisme. Parfaitement dissimulé sous le phare gauche, le connecteur de recharge n’en reste pas moins très accessible.
Les phares avant LED en forme de L et les feux LED qui tracent une ligne continue à l’arrière du véhicule captent d’emblée l’attention. Grâce à leur conception multicouches unique, ils s’adaptent parfaitement au design extérieur de la voiture.
En version standard, la voiture est équipée de jantes en alliage de 17’’, tandis qu’en version premium, elle dispose de jantes bicolores en alliage 19’’ et de pneus à l’aérodynamisme optimal.
Les rails de toit intégrés permettent de transporter jusqu’à 75 kg de bagages supplémentaires. Ils sont disponibles en noir ou dans la couleur de la carrosserie de la voiture. Les doubles spoilers de toit garantissent en outre un aérodynamisme parfait et un look élancé.
Le hayon électrique du modèle premium s’ouvre en appuyant sur un bouton. Et même sans contact, d’un simple mouvement du pied sous la jupe arrière. L’absence de seuil de chargement permet de charger et décharger le coffre en toute simplicité.
Les sièges rembourrés en cuir de l’U5 premium garantissent la stabilité parfaite de tous les passagers. Le conducteur dispose d’un siège réglable dans six directions (quatre directions pour le passager avant) et d’un soutien lombaire réglable électriquement dans deux directions. Les accoudoirs centraux rembourrés offrent un confort supplémentaire à l’avant comme à l’arrière. Les dossiers des sièges arrière peuvent se rabattre selon le rapport 60/40. La banquette arrière rabattable permet d’atteindre un volume d’espace de chargement de 1 543 litres.
Et avec la fixation pour siège enfant I-SIZE, l’U5 offre davantage de sécurité aux plus petits.
Le tableau de bord de l’U5 préfigure l’avenir. Un écran combiné en trois parties (4,2″/7″/4,2″) incliné vers le conducteur lui fournit une vue d’ensemble numérique de toutes les informations importantes, comme le niveau de charge de la batterie et le freinage régénératif. Nivelé en haut et en bas, le volant en cuir microfibre offre une vue dégagée sur cet équipement futuriste. Vous pouvez également le régler en hauteur et profondeur selon vos besoins.
Le cœur de votre nouveau poste de commandement ? L’écran tactile LCD 12,3’’ suspendu (1 920 x 720 dpi) avec protection anti-éblouissement, anti-reflets et contre les traces de doigts.
Il vous permet d’accéder intuitivement et rapidement aux fonctionnalités de divertissement et de climatisation, au toit panoramique, et bien plus encore. Interrupteurs, leviers et boutons disgracieux et peu pratiques appartiennent désormais au passé.
Connectez facilement votre smartphone à Android Auto pour l’utiliser sur l’écran tactile. Cet écran vous permet en outre d’accéder régulièrement aux mises à jour et mises à niveau OTA (over-the-air) pour de nombreuses fonctionnalités.
Le toit ouvrant panoramique de l’U5 premium est de loin le plus grand de sa catégorie. La lumière pénètre par les deux tiers du toit dans l’habitacle qui – bien que déjà très spacieux – paraît ainsi encore plus grand. Levez les yeux et profitez de la vue spectaculaire. Sans oublier la crème solaire…
Vous ne manquerez de rien dans l’Aiways U5. Certainement pas de place. Les espaces de rangement pratiques dans et sous la console centrale, dans les portes et la boîte à gants (en option) vous permettent de ranger tous vos objets, quelle que soit leur taille, et de les retrouver facilement. Quant au coffre d’une capacité de 432 litres lorsque la banquette est relevée et de 1 555 litres lorsqu’elle est rabattue, il accueille aisément tous vos bagages pour partir en vacances. Besoin de davantage d’espace ? Vous en trouverez sous le plancher du coffre, où il est inutile de ranger les câbles de chargement : ils sont sous le capot et très faciles d’accès.
Grâce à une climatisation automatique à deux zones, le conducteur et le passager avant règlent la température comme ils le souhaitent via l’écran tactile central. Un ventilateur de climatisation permet également de modifier la température pour les passagers arrière.
Bloqué dans un embouteillage ? Le système de climatisation automatique continue de fonctionner, même lorsque le moteur est coupé.
Developed in-house by Aiways, the car’s permanent-magnet synchronous electric motor is a powerful engine that unleashes impressive performance; 150 kW (204 hp) and maximum torque of 310 Nm guarantee dynamic responsiveness, coupled with maximum efficiency and zero emissions.
Installed within a sandwich structure, the Aiways U5 battery pack comprises 24 modules with high energy density. The modules are supplied by renowned supplier CATL, whereas the battery and the battery electronics have been developed in-house. The innovative battery pack boasts 63 kWh of capacity and powers the motor with 150 kW and 310 Nm, enabling a range of 410 km (400 km for the premium model).* By virtue of the high charge efficiency, charging (DC) from 20% to 80% takes just 35 minutes.
* Calculated under test conditions similar to WLTP, official report dated July 2020.
Unlike other automotive battery packs, the U5 battery pack features a patented sandwich structure. The multilayered structure inserts an insulating screen between the battery module and the cooling plate, thus separating the ‘dry zone’ (battery module) from the ‘wet zone’ (cooling plate). Efficient cooling and preheating boost battery efficiency, which, in turn, enables greater capacity and therefore an increased range. You also benefit from a long service life. Even after eight years, the battery pack still supplies a minimum of 80% of its original capacity.
The separation between dry and wet zones ensures an unprecedented level of safety, even if the battery becomes misshapen or breaks. Even in the event of a serious collision, the battery module is protected against coolant leakage. This eliminates the risk of fire/explosion. As such, a 15 mm gap between the underside of the battery plate and the battery module serves as impact protection.
The outstanding safety of the U5 cooling system has been demonstrated in an extensive range of tests and simulations (including squeeze testing, fall testing, fire testing, flood testing, vibration testing).
Aiways U5: Combined electricity consumption¹ in kWh/100 km: 13.8 (NEDC);
17.0–16.6 (WLTP). Combined CO₂ emissions¹: 0 g/km. Efficiency class: A+
Climb in and feel at home.
A modern design style thanks to the LED tail lights integrated across the entire rear.
Climb in and feel at home.
Recessed door handles and an aerodynamic spoiler reduce drag.
Climb in and feel at home.
L-shaped LED headlamps.
Climb in and feel at home.
Elegant yet dynamic design for an aesthetically pleasing and timeless appearance.
Climb in and feel at home.
Interior space redefined thanks to unparalleled headroom and legroom.
Discover
the
Aiways U5.
The Aiways U5 combines a whole host of active and passive safety systems and convenience features.
It is fitted with twelve ultrasonic radars, five HD cameras,three millimetre wave radars and two interior cameras as standard,thus enabling all-around digital visibility.
The various sensors and cameras detect roads, vehicles, pedestrians and obstacles – and help prevent collisions.
What’s more,six airbags and multiple advanced safety systems help to keep you safe.
The passenger compartment complies with the five-star requirements of Euro NCAP, with other safety features preventing theft and assisting in an emergency.
On account of the car’s extremely low centre of gravity, the lateral inclination is reduced when steering around corners.
This is reflected in a more agile and dynamic – but always completely safe – driving style.
The U5 is ready for autonomous driving (L2+).
The Aiways U5 combines a whole host of active and passive safety systems and convenience features. It is fitted with twelve ultrasonic radars, five HD cameras, three millimetre wave radars and two interior cameras as standard, thus enabling all-around digital visibility.
The various sensors and cameras detect roads, vehicles, pedestrians and obstacles – and help prevent collisions.
What’s more, six airbags and multiple advanced safety systems help to keep you safe.
The passenger compartment complies with the five-star requirements of Euro NCAP, with other safety features preventing theft and assisting in an emergency.
On account of the car’s extremely low centre of gravity, the lateral inclination is reduced when steering around corners. This is reflected in a more agile and dynamic – but always completely safe – driving style.
The U5 is ready for autonomous driving (L2+).
Jusqu’à 130 km/h, le capteur vérifie votre vitesse et l’adapte à la position des véhicules devant vous. Vous gardez ainsi une distance de sécurité constante entre votre voiture et celles qui vous précèdent.
L’assistant de conduite dans les embouteillages permet une conduite plus confortable, notamment quand vous devez souvent vous arrêter puis redémarrer. Le système gère automatiquement l’accélération, le freinage et le redémarrage et peut également effectuer des manœuvres dans certaines limites. L’assistant de conduite dans les embouteillages reste actif jusqu’à 120 km/h.
Le freinage automatique d’urgence vous avertit d’une collision imminente avec un autre véhicule, un vélo ou un piéton, afin d’éviter ou d’atténuer l’impact. Si vous ne faites rien, le système freine automatiquement pour éviter ou du moins réduire le choc.
Le système d’alerte anticollision détecte les autres véhicules et les piétons devant vous grâce à un radar de détection et des caméras orientées vers l’avant. Si votre voiture s’approche d’un autre véhicule ou d’un piéton à une vitesse de plus de 10 km/h, une alarme retentit. En outre, une alerte apparaîtra sur le tableau de bord pour vous inviter à ralentir et à maintenir une distance de sécurité.
L’assistant de maintien de trajectoire vous aide à garder votre véhicule sur sa trajectoire. Si vous quittez involontairement la voie sur laquelle vous roulez, le système le détecte grâce à une caméra orientée vers l’avant et corrige automatiquement la direction, le freinage ou l’accélération. L’assistant est actif entre 60 et 120 km/h et vous avertit également si vos mains quittent le volant pendant plus de 8 secondes.
Le système de détection d’angle mort vous aide à garder un œil sur tout ce qui vous entoure. Lorsque vous changez de voie, il vous avertit de l’approche d’autres véhicules en émettant un son et en affichant un témoin lumineux. Ce système comprend aussi une fonction d’alerte d’ouverture des portes qui vous prévient – vous et vos passagers – si un véhicule est en approche quand vous sortez de la voiture.
En cas de collision avec votre véhicule, toutes les portes se déverrouillent automatiquement et les feux de direction et de détresse se mettent à clignoter. Tous les circuits électriques sont également coupés afin d’éviter un court-circuit, un incendie ou tout autre accident grave.
Le châssis de l’Aiways U5 est le premier au monde basé sur le principe ‘acier en haut, aluminium en bas’ : le bon matériau, au bon endroit. L’habitacle de l’U5, conçu par notre équipe d’ingénieurs en Allemagne et en Chine, est composé d’un mélange de 52 % d’aluminium et de 47,6 % d’acier hautement résistant. L’acier utilisé est environ quatre fois plus résistant qu’un acier hautement résistant classique. Grâce à des techniques révolutionnaires de collage, de moulage et de mise en forme, le châssis est environ 50 % plus rigide qu’une structure comparable en acier, ce qui lui confère une rigidité Euro NCAP 5 étoiles.
Le moulage sous pression de l’aluminium permet d’obtenir une structure globale à la fois plus légère et plus rigide. Le résultat ? Un modèle standard pesant 1 720 kg à vide – batterie de 63 kWh incluse – et 50 kg de plus pour le modèle premium.
Pour activer l’aide au stationnement, il vous suffit d’actionner l’interrupteur de la console centrale et de continuer de rouler à vitesse modérée. Un signal sonore ainsi qu’un message sur l’écran vous informent de la disponibilité d’une place de parking adéquate pour votre véhicule.
Pour activer le processus de stationnement automatique, appuyez sur l’interrupteur et sur la pédale de frein en même temps. Maintenez l’interrupteur enfoncé pendant toute la durée du stationnement, jusqu’à ce que votre véhicule soit garé.
Les airbags font partie du système de sécurité passive, tout comme la ceinture de sécurité à trois points. Le système comprend l’airbag conducteur, l’airbag passager, les airbags latéraux avant ainsi que les airbags de tête des deux côtés. En cas de collision frontale, l’airbag permet de protéger la tête et la poitrine de l’occupant du véhicule. En cas de collision latérale grave, les airbags latéraux et les airbags de tête permettent de réduire la gravité des blessures. Le système d’airbags ne fonctionne que lorsque le contact est mis.
Jusqu’à 130 km/h, le capteur vérifie votre vitesse et l’adapte à la position des véhicules devant vous. Vous gardez ainsi une distance de sécurité constante entre votre voiture et celles qui vous précèdent.
L’assistant de conduite dans les embouteillages permet une conduite plus confortable, notamment quand vous devez souvent vous arrêter puis redémarrer. Le système gère automatiquement l’accélération, le freinage et le redémarrage et peut également effectuer des manœuvres dans certaines limites. L’assistant de conduite dans les embouteillages reste actif jusqu’à 120 km/h.
Le freinage automatique d’urgence vous avertit d’une collision imminente avec un autre véhicule, un vélo ou un piéton, afin d’éviter ou d’atténuer l’impact. Si vous ne faites rien, le système freine automatiquement pour éviter ou du moins réduire le choc.
Le système d’alerte anticollision détecte les autres véhicules et les piétons devant vous grâce à un radar de détection et des caméras orientées vers l’avant. Si votre voiture s’approche d’un autre véhicule ou d’un piéton à une vitesse de plus de 10 km/h, une alarme retentit. En outre, une alerte apparaîtra sur le tableau de bord pour vous inviter à ralentir et à maintenir une distance de sécurité.
L’assistant de maintien de trajectoire vous aide à garder votre véhicule sur sa trajectoire. Si vous quittez involontairement la voie sur laquelle vous roulez, le système le détecte grâce à une caméra orientée vers l’avant et corrige automatiquement la direction, le freinage ou l’accélération. L’assistant est actif entre 60 et 120 km/h et vous avertit également si vos mains quittent le volant pendant plus de 8 secondes.
Le système de détection d’angle mort vous aide à garder un œil sur tout ce qui vous entoure. Lorsque vous changez de voie, il vous avertit de l’approche d’autres véhicules en émettant un son et en affichant un témoin lumineux. Ce système comprend aussi une fonction d’alerte d’ouverture des portes qui vous prévient – vous et vos passagers – si un véhicule est en approche quand vous sortez de la voiture.
En cas de collision avec votre véhicule, toutes les portes se déverrouillent automatiquement et les feux de direction et de détresse se mettent à clignoter. Tous les circuits électriques sont également coupés afin d’éviter un court-circuit, un incendie ou tout autre accident grave.
Le châssis de l’Aiways U5 est le premier au monde basé sur le principe ‘acier en haut, aluminium en bas’ : le bon matériau, au bon endroit. L’habitacle de l’U5, conçu par notre équipe d’ingénieurs en Allemagne et en Chine, est composé d’un mélange de 52 % d’aluminium et de 47,6 % d’acier hautement résistant. L’acier utilisé est environ quatre fois plus résistant qu’un acier hautement résistant classique. Grâce à des techniques révolutionnaires de collage, de moulage et de mise en forme, le châssis est environ 50 % plus rigide qu’une structure comparable en acier, ce qui lui confère une rigidité Euro NCAP 5 étoiles.
Le moulage sous pression de l’aluminium permet d’obtenir une structure globale à la fois plus légère et plus rigide. Le résultat ? Un modèle standard pesant 1 720 kg à vide – batterie de 63 kWh incluse – et 50 kg de plus pour le modèle premium.
Pour activer l’aide au stationnement, il vous suffit d’actionner l’interrupteur de la console centrale et de continuer de rouler à vitesse modérée. Un signal sonore ainsi qu’un message sur l’écran vous informent de la disponibilité d’une place de parking adéquate pour votre véhicule.
Pour activer le processus de stationnement automatique, appuyez sur l’interrupteur et sur la pédale de frein en même temps. Maintenez l’interrupteur enfoncé pendant toute la durée du stationnement, jusqu’à ce que votre véhicule soit garé.
Les airbags font partie du système de sécurité passive, tout comme la ceinture de sécurité à trois points. Le système comprend l’airbag conducteur, l’airbag passager, les airbags latéraux avant ainsi que les airbags de tête des deux côtés. En cas de collision frontale, l’airbag permet de protéger la tête et la poitrine de l’occupant du véhicule. En cas de collision latérale grave, les airbags latéraux et les airbags de tête permettent de réduire la gravité des blessures. Le système d’airbags ne fonctionne que lorsque le contact est mis.
* De 20 % à 80 % dans les stations de recharge à haute puissance (90kW DC)
* De 20 % à 80 % dans les stations de recharge à haute puissance (90kW DC)
* De 20 % à 80 % dans les stations de recharge à haute puissance (CC)
Aiways U5: Combined electricity consumption1 in kWh/100 km: 13.8 (NEDC);
17.0–16.6 (WLTP). Combined CO2 emissions1: 0 g/km. Efficiency class: A+
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter pour recevoir des informations sur Aiways et le nouvel U5. Vous serez ainsi au courant de toutes nos nouveautés, promotions, événements et bien plus encore.
We have sent you an email with an activation link to the email address you provided. Please click on the link in our email to complete your newsletter registration. If you cannot find the email in your inbox, please also check your spam folder.
1 Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes prescrites par la loi. La consommation était précédemment mesurée selon le nouveau cycle européen de conduite (NEDC). Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont homologués selon la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La WLTP est une procédure de test qui permet de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que le NEDC. À partir du 1er septembre 2018, la méthode WLTP a progressivement remplacé le NEDC. Bien souvent, les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 mesurées selon la méthode WLTP sont plus élevées que celles mesurées selon le NEDC. Cela est dû aux conditions d’essai plus réalistes de la méthode WLTP.
Nous sommes légalement tenus de signaler les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs déjà homologués selon la procédure WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. L’indication supplémentaire des valeurs WLTP est volontaire tant qu’elle n’est pas obligatoire. Indiquées sous forme de fourchette, les valeurs NEDC ne font pas partie de l’offre, car elles ne se réfèrent pas à un véhicule spécifique. Elles servent uniquement à comparer les différents types de véhicules. L’aérodynamisme, le poids et la résistance au roulement peuvent varier en raison d’équipements et accessoires supplémentaires et influencer, tout comme le comportement sur route ou les conditions météorologiques et de circulation, la consommation de carburant et d’électricité, les émissions de CO2 ainsi que les performances du véhicule.
Les images présentées ont uniquement valeur de référence. Le produit réel peut être différent.
Herewith I provide my consent that Aiways Automobile Europe GmbH is using my E-Mail address to update me with the Aiways Newsletter about products and offers.
I can recall my consent for the future at any time using the sign-out link at the end of each newsletter or by sending a notification to Aiways Automobile Europe GmbH, Dürrstrasse 1, 80992 München, Deutschland (data@ai-ways.eu).